Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapouilleries de Yanyka
2 septembre 2007

les vacances sont terminées

Et oui hélàs avec le mois de septembre, les vacances semblent bien loin, vivement les prochaines.

Avec septembre arrivent les nouveaux défis, challenges et autres.....

je n'ai pas chômé hier, faut dire que je n'avais pas grand chose d'autre à faire, pas de ménage, pas de courses ça aide lol j'ai fait 2 pages pour le bingo de septembre de scrap à fond et 1 pour le défi du jour

img659

ici il falait réaliser une page avec son pseudo et son avatar

img663

ici une page sans photo ou image

pour le défi du jour j'ai un peu triché, j'ai profité d'un sketche proposé sur un autre forum pour réaliser une page avec dans le titre le mot "vacances" je vous montre les 2 pages

img660  img661

je ne sais pas si vous avez remarqué mais j'ai changé de format , pou le moment je fais des pages 20 x 27. J'ai déniché un superbe album sur le vide grenier et je m'adapte au format lol

Publicité
Commentaires
L
Très jolies toutes ces pages, oui j'ai vu le changement de format, il te va très bien aussi
Z
[aimer][aimer][aimer]jolie tout ça, j'aime bien celle de l'avatar [bisou]
G
Je n'avais pas vu tout ça sur scrapafond, c'est superbe![Bravo]<br /> BIZ[aimer]<br /> Gaminezarbie
G
Elles sont très jolies tes pages avec un coup de coeur pour celle de ton avatar.[aimer]<br /> <br /> [bisou]<br /> <br /> Gaëlle
B
elles sont sympa tes pages j'[wouah]beaucoup<br /> tu as bien carburé [oui]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité