Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapouilleries de Yanyka
13 septembre 2007

me revoilà enfin

Avec la rentrée des classes, la reprise du boulot , je n'ai pas eu beaucoup de temps pour scraper et surtout pour vous montrer mes réalisations.

j'essais toujours de faire une page par jour mais j'avoue que j'ai un peu perdu le rythme

Je trouve aujourd'hui un peu de temps , j'en profite.

img667

img670

img672

img677

img678

img691

img693

et la dernière, une page ronde, c'est la première fois que j'en réalisais une

img694

merci pour vos gentils commentaires qui me font trés plaisir

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup les pages "Que du bonheur" et "Mon paradis"
G
Elles sont superbes toutes ces pages.[Bravo][Bravo][Bravo]<br /> <br /> Ta chienne me fait rigoler, elle a un petit air de "gremlin" avec les dents sorties hihi ![narguer]<br /> <br /> [bisou][bisou][bisou]
B
trop trop belles les pages<br /> toujours au top ma petite yanyka[Bravo][Bravo][Bravo]<br /> <br /> [bonjour][narguer]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité