Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapouilleries de Yanyka
12 décembre 2007

deux novelles pages

Ca faisait un petit moment que je n'avais pas fait de pages.

J'ai donc fait aujourd'hui le défi hebdomadaire de la semaine dernière de scrap à fond. Il falait faire une page suivant un sketch

sketch

Voici ma page

img235

ensuite j'ai fait une page pour le défi que m'a lancé Muchahorta "faire une page avec de la vraie couture et au moins un tag" . Alors comme d'habitude je n'ai pas lu les consignes jusqu'au bout, j'ai bien fait la couture mais je n'ai pas mis de tag.

Pas grave j'ai une nouvelle page à faire lol

img236

pour ces deux pages j'ai choisi des papiers de la marque Studio2Mers

Publicité
Commentaires
E
trop belle j adore[Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][Bravo][bisou][bisou][bisou][bisou][bisou][bisou][bisou]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité