Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapouilleries de Yanyka
15 janvier 2008

Résolution 2008

Cette semaine , je participe au challenge de nessa http://2008scrapchallenge.blogspot.com/2008/01/semaine-3.html il faut faire une réalisation sur

quelque chose que vous avez envie de mettre en avant cette année 2008.....

J'aimerais cette année mettre en avant "mes" vacances. Mon fils ainé a 22 ans passé, le dernier vient d'avoir 18 ans. Travaillant à la maison, pour moi, les journées se ressemblent.... jour aprés jour, les mêmes gestes, les mêmes travaux, pour ne pas dire les mêmes corvées..... cette année, j'aimerais prendre de vraies vacances.... ne rien faire....juste penser à moi !!!

voici la page que j'ai réalisé pour ce challenge

img509

Publicité
Commentaires
L
très jolie page, j'aime bcp les couleurs estivales de ta page
F
une bonne bonne idée et une jolie page bravo
S
très gaie et très colorée, très jolie page :)) et puis tu as raison de penser un peu à toi!!
N
il y a une protection sur ton blog et je ne sais pas prendre la photo <br /> peux tu me l'envoyer par mail<br /> merci<br /> nessa<br /> 2008scrap challenge
Publicité
Derniers commentaires
Publicité