Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapouilleries de Yanyka
8 février 2008

scrap2coeur

quelle émotion en recevant le message de scrap2coeur m'annonçant que j'avais remporté leur challenge "l'hiver".

http://www.scrap2coeur.com/challenge_scrapbooking/

Je suis vraiment trés contente.

voici ma page

yanyka_hiver_scrap2coeur

pour faire cette page j'ai utilisé: papier bazzill, papier basicgrey collection twoscoops 'ici cream partor', un morceau de rodhoïde, de la peinture acrylique blanche, des tampons, des brads, un stylo gel blanc et de l'encre de chine

Publicité
Commentaires
G
Toutes mes félicitations pour cette victoire !<br /> Ta page est magnifique !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie[Bravo]
E
Bravo tu as bien mérité de gagner ta page est vraiment très belle!
E
Bravo tu as bien mérité de gagner ta page est vraiment très belle!
N
félicitations, ta page hiver est de toute beauté !!!<br /> bravo
P
bravo !!! tu mérites largement ta 1ere place !! ta page est ma-gni-fi-que !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité