Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapouilleries de Yanyka
28 septembre 2007

p'tit questionnaire

Mon amie Boutchiou m'a lancé un défi, répondre à un p'tit questionnaire

Il s'agit d'utiliser des noms de choses ou de personnes pour découvrir le nom qu'on porterait dans certaines circonstances. Chez moi, ça donne ça

1. Mon nom de Rock Star : (premier animal, et voiture actuelle)

chienvolo740

2.Mon nom de ganster : (parfum de glace préféré et gâteau préféré)

fruitsrougestarteauxpommes

3. Mon nom de "fille légère" : (initiale du prénom, trois premières lettre du nom)

ALEM

4. Mon nom d'inspecteur : (couleur préférée, animal préféré)
bleuéléphant

5. Mon nom de "Soap opera": (second prénom, ville de naissance)

lauremartigues

6. Mon nom de "Star Wars": (trois premières lettres du nom, deux premières lettres du prénom)

LEMAN

7. Mon nom de super héros : (2e couleur préférée, boisson préférée (en ajoutant "le" ou "la" devant)

bleu le coca

8. Mon nom pour les courses de Nascar (courses de voitures) : (les prénoms de vos grands pères)
Angèle Georges

9. Mon nom de strip teaseuse : (parfum préféré, bonbon préféré)
ambre acidulé

10.Mon nom pour le programme de protection des témoins : (deuxièmes prénoms des mère et père)

Odette Maurice

voilà voilà défi relévé

à mon tour je défie

calypso

gagaie

zibline

scrapette

coravre

amusez vous bien

Publicité
Commentaires
G
Encore un défi qui passe de blog en blog.[rire]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité