Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapouilleries de Yanyka
18 octobre 2007

le retour

me revoici aprés quelques semaines d'absence pour cause de travail et surtout aprés avoir réparé mon ordi attaqué par des vilains virus

je vous montre mes dernières pages

img001

img006

img015

img016

img019

img021

img027

img028

je suis assez contente de moi, j'ai toujours l'impression de ne rien faire et finalement quand je fais le bilan c'est pas si mal lol

Publicité
Commentaires
C
tout est superbe comme toujours, je suis fan ![aimer]
L
Que des jolies pages, ma préférence à "Petit coquin" pour tes doodlings toujours si bien réussis.
Z
comme d'hab c'est super, j'adore tes pages [aimer]<br /> <br /> [bisou]
Publicité
Derniers commentaires
Publicité