Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapouilleries de Yanyka
23 novembre 2007

c'est la crop sur scrap à fond

avec trois défis par jours depuis mercredi pas le temps de chomer. J'ai réussi à organiser mes journées pour pouvoir faire tous les défis mais je suis sur les genoux lol. Heureusement ce soir c'est le week end.

voici mes pages

pour le défi n°1 (une page dictée)

d_fi_1_yanyka

pour le défi n°2 (un sketch)

d_fi_2_yanyka

pour le défi n° 4 (une page encre et rubans)

d_fi_4_yanyka

pour le défi n° 5 (un scraplift)

img142

pour le défi n° 6 (une page clean and simple)

d_fi_6_yanyka

pour le défi n°7 (une page humour)

img144

Publicité
Commentaires
L
J'aime bcp tes deux derniers défis.
C
c'est marrant comme j'ai reconnu chacune de tes réas pendant les votes de la crop ! c'est comme toujours superbe. Biz.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité