Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les scrapouilleries de Yanyka
23 novembre 2007

un grand pas

Coucou les copines

Vous ne devinerez jamais ; j’ai signé un contrat pour rejoindre l’équipe de

« place des loisirs »,

http://www.placedesloisirs.fr

je suis maintenant Animatrice.

Je revends tous les produits de la boutique, une boutique 100% scrap.

C'est génial.

Tous les produits proposés dans la boutique sont en stock donc disponibles, si votre commande atteind 30 euros les frais de port sont offerts, si vous passez commande avant 15h votre colis sera expédié le jour même.

Allez faire un tour sur la boutique, vous y découvrirez de supers produits de qualités et originaux.

Si vous passez une petite commande merci d’inscrire mon code Animatrice AL12

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité